Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
9 septembre 2011

Bousculade...

Et oui, la rentrée c'est toujours un peu la bousculade. Entre la rentrée des classes de ma peutiote, les marchés tous les week-ends, les commandes à honorer et tout... et tout... difficile de tenir ce blog à jour.

Voilà donc, il est temps de reprendre les rênes et pour commencer, petit retour sur mon petit voyage dans le Gard où j'ai retrouvé mes copines pour patouiller dans la joie, la bonne humeur et la chaaaaaaaleur...

Quel plaisir de patouiller ensemble, discuter "et patati et patata et pâte polymère par ici et pâte polymère par là...", regarder toutes les merveilles sorties des cerveaux parfois embrouillés des copines, boire quelques canons (ah ben vi hein, faisait chaud ;-)) et vive le PAC !), rigoler (beaucoup), mélanger la pâte... réfléchir pendant 2 bonnes heures de ce qu'on va faire... et le faire. Et bien sûr... oublier de prendre la photo de ma production :-(

GroupeGard

Louanne, Cristalline, moé, BéaPerlissima et Marie-Agnès

Merci à vous les filles pour votre hospitalité et votre générosité.


J'ai profité de cette rencontre pour réaliser un solitaire boule commandé par ma copine Malaury.

Aucun verni, "juste" de l'huile de coude jusqu'au lustrage (j'aime pô poncer mais j'adore le rendu une fois lustré ;-)))

Solitaire_Malaury

 

Et si vous voulez papoter de polymère ou vous faire plaisir avec une de mes créations, retrouvez-moi ce week-end 10 et 11 septembre 2011 à la fête du terroir de Cébazat :

AFFICHE-Terroir-en-fête-2011

 

 et le 25 septembre 2011 ici :

A4-Pérignat-Créateurs

 

Je vous laisse avec ces photos, témoignage de mon passage au Charivari (fête médiévale à Billom) où j'exposais samedi dernier avec toute une équipe de joyeux artistes peintres/collagiste/sculpteurs/photographes. Merci à Jean-Claude pour son hospitalité dans son atelier ;-)

Attention j'en vois qui rigole !!!! on ne se moque pas, non mais !!!

Groupe

Mam

Moe

Publicité
Commentaires
C
Un ravissement ta tenue estivale !!!!! tu es superbe !!!!! gros bisous ma belle !!!!
M
Bon, j'arrive après la course, mais ça ne fait rien. J'aime beaucoup le montage de la grosse boule, et je trouve que le "médiéval" te va très bien. Biz
L
Si les belges ne veulent pas de toi lol... tu pourras tjs te reconvertir pour les pubs, La Laitière... Non je ne me moque pas... une très jolie photo à la Bruegel... ;-)<br /> Merci encore pour les bons moments de la rencontre !<br /> Bizzz et bons futurs marchés !
N
superbe photo M'dame la laitière mdr , non la photo est magnifique et toi aussi, Bon marchés :-) bizz
C
et bé oui, c'est ça : on a fait qu'une photo dans le Gard ... et on a toutes la même ;-)) t'es toute mimi en costume (môsieur Georges aussi ceci dit ;-))) private joke - tu lui diras de ma part ! ;-))))<br /> des bisous<br /> sof
Publicité
Publicité