Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 mars 2011

Les oreilles de Mickey

Je participe au concours "Vos plus belles créations" avec Dailymotion et CanalBlog"
(et espère bien gagner des places chez notre ami aux oreilles noires et rondes ;-)))).

Voici donc un petit slideshow de mes créations
(pffffiou, ça fait tout bizarre, 2 ans presque 3 de fimotage !)

 

Je vous invite aussi à cliquer sur « J'aime » via Facebook
sous le message comportant cette vidéo et l'annonce que je participe au concours.

Allez, siouplé
Merci de votre soutien ;)

Publicité
Commentaires
A
alors sa oui,c'est magnifique,il i en a vraiment trés jolie.Bonne chance ,moi aussi je participe,donc ton commentaire ton jaime seront les bienvenue.
E
ouh mais dis donc tu as des talents que je ne connaissais pas<br /> bises
T
J'ai cliqué... et regardé ta vidéo! J'en suis sur le c... oups, pardon, j'en suis toute chamboulée. très jolies tes créas. Tu fimotes donc depuis 3 ans ? ! Et à quel rythme, une fois la semaine, tous les jours ? En tout cas, tu mérites de gagner le concours car moi, j'adhère.<br /> Bon week-end.
Publicité
Publicité