Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
1 avril 2011

J'aime les gemmes

... et en particulier le jade.

Recette exclusive apprise lors du stage d'octobre "cane fleur de cerisier et bracelet rigide" de Cristalline.

Sur ce collier, seules la fleur centrale et certaines perles sont en "faux jade".

Collier_Fleur_de_Jade

Collier_Fleur_de_Jade_Detail2

Collier Fleur de Jade

 

Et pour suivre la tendance actuelle, je me mets au biais ;-))))

Bracelet_Feuille_de_Jade1

Bracelet Feuille de Jade

 

Pour la fête des mères et/ou pour vous-même, retrouvez mes créations toute la journée de demain
lors du marché des Arts et de l'Artisanat à Billom

ou en ligne dans ma boutique

img03

 

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!!
P
Ces 2 là, je les adore !!!<br /> Gros bisous<br /> Béa
D
Trop trop sympa le collier, ton jade est vraiment réussi, et le montage..........trop chouette.<br /> Bravo Poulette<br /> gros bisous
J
J'adore la fleur, on s'y laisserait prendre
C
Waouh ! Ta fleur en jade ! Qu'est-ce qu'elle est belle !
Publicité
Publicité