Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
9 mai 2011

Kaleïdoscope

Merci les filles de votre patience mais voilà... toujours pas de bannière !!!

Et je vous assure que je le pousse à la roue mon "Georges" mais bon...
c'est pas encore prêt comme vous avez pu le voir ;-))))

Alors il est encore temps de jouer ou de réajuster votre vote

ICI 63847660_p


 

Petite fournée, avec ce qui me restait de ma cane kaléïdoscope,
insufflée par une amie d'Émi qui, ayant apprécié le motif
sur la bague souhaitait et préférait un collier avec ce motif.

Je lui en ai proposé deux quasi identiques.

Elle a porté son choix sur le 1er, le second est donc maintenant disponible.

Collier_Kaleidoscope_1_Zoom

Collier Kaleïdoscope 1

 

Collier_Kaleidoscope_2_Zoom2

Collier Kaleïdoscope 2

 

 

J'en ai profité pour faire les BO... pour étoffer la parure...

BO_Kaleidoscope

Boucles d'oreilles Kaleïdoscope

 

Retrouvez mes créations dans la boutique en ligne
ou lors d'un de mes marchés (liste en colonne de droite)

img03

 

Publicité
Commentaires
E
ah oui le K, super aussi les bo!<br /> bon je suis encore dans les clous avec ma date ;)<br /> bises
G
tout est beau bravo<br /> <br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
P
Joli kaléi ;)<br /> Je rejoue donc puisque môsieur tarde... le 15 mai !<br /> Bizettes<br /> Béa
D
C´est magnifique tout ça!<br /> Bonne semaine!<br /> Bjs
Publicité
Publicité