Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 décembre 2010

Bracelets et bijou de sac

Aaahhhh les bracelets...
J'ai tout simplement adoré la technique enseignée
par Cristalline lors de notre stage d'octobre.

Du coup, j'en ai fait d'autres, moins haut que la version originale

Bracelet_rigide_Bayad_re

Bracelet Bayadère

Bracelet_rigide_Rosato1

Bracelet Rosato

Le bijou de sac Hello Kitie que j'ai réalisé
avait tapé dans l'œil de ma collègue Valérie...
du coup, hop...

Tout de rouge vétu
Voici pour elle et l'amour des fraises
De la série le dernier venu
Espérant de tout cœur qu'il plaise.

BdS_FraiseTagada2

Si les bracelets vous tentent...
retrouvez les en boutique ou sur le Marché de Noël de Pont-du-Château
les 18 et 19 décembre
img03

Publicité
Commentaires
S
c vraiment beau ce que tu fais je commence moi et j avoue etre loin de ton viveau.j ai ouvert un blog si tu veux venir faire un tour et me donner quelques conseils merci et encore bravo
N
je ne me lasse pas de regarder tes bracelets! hélas pour moi c'est trop loin! joyeuses fêtes à toi et ta petite tribue!
S
c'est drôle chez bounette on a fait les mêmes de bracelets, le bayadere est sublime!!<br /> bonnes fetes<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
Superbes tes créas, j'aime beaucoup le deuxième et le bijou de sac est craquant. Bises
M
j'adore, bravo, c'est magnifique
Publicité
Publicité