Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
7 décembre 2010

Hommage à Chanel

Comme Coco c'est une créatrice et celle que j'ai la chance de connaître
a le rire franc et la bonne humeur communicative.

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter un collier
très inspiré des montages de Chanel, il a d'ailleurs tellement plu
qu'il est déjà parti au cou d'un dame lors de mon précédent marché à Saint-Ignat
avec Emicréations
(même pas eu le temps de le mettre en boutique !) .

Voici donc le collier Brigitte, mélange de texture, de canes et de couleurs

Collier_Brigitte_Zoom1

Collier_Brigitte_Zoom2

Collier_Brigitte

Bon j'ai encore quelques petites choses à vous montrer
mais je vais faire durer le plaisir
(et pis surtout, j'prépare quelque posts d'avance vu, qu'en ce moment,
je survole totalement la toile faute de temps)

Je tiens d'ailleurs à vous remercier toutes pour vos adorables commentaires,
j'aimerais vous répondre mais je n'ai absolument plus de temps à moi
en cette période de Noël,
MERCI, ça me fait chaud au cœur et vu le temps ce n'est pas de trop ;-)

Encore un marché de Noël, les 18 et 19 décembre à Pont-du-Château
• j'espère vous voir nombreuses ;-))) •
et je clôture la saison hivernale (à priori...).
Mais je suis déjà en préparation d'un futur atelier... chut c'est un scoop...
je vous en parlerai davantage l'année prochaine ;-)

Et pis faudrait aussi que j'm'active pour remplir la hotte du Père Noël ;-)
Et pis faudrait aussi que je termine un swap en cours...
et pis..., et pis... et pis...
Je vous laisse... à très vite ;-)

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce collier! j'adore la lentille milieu! très beau blog aussi que je découvre!
N
ouahhh!!un travail magnifique! j'espère que ta tribue va bien! gros bisous!
C
oui, il est tip top ce collier!
M
coucou toi! ça va bien? a vraiment il déchire grave ton collier et puis c'est tout brai ce que tu dis de la copine Chanel <br /> merdoum pour le prochain marché<br /> bizzzzzzz
I
superbe
Publicité
Publicité