Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 décembre 2010

JOYEUX NOËL

Oh ce que c'est original ;-)))) comme titre...

... en revanche, je ne suis pas peu fière de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année
avec ma tite création chouchou (technique imitation pierre Bettina Welker) .

Collection Zen Attitude

Collier_Zen_Trid

BO_Zen_Sof

BO_Zen1

Collier_Zen_Cordon

Collier_Zen_Cordon_Zoom


JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!! =) C'est incroyable ton imitation pierre!
S
Eh bien je ne sais pas comment tu les réalises ces imitations pierre mais elles sont tout simplement fabuleuses !! J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog aussi ;) Je me régale chaque fois que je passe découvrir tes nouveautés alors merci ^^ Bisettes savoyards !
D
Très jolies ces boucles...Près de chez moi il y a des plages de gros galets blancs avec des centaines de monticules de ces galets empilés...c'est magnifique...impossible de faire des bijoux, ils sont trop lourds mais les tiens sont parfaits et très réussis...<br /> Bonne et belle année à toi aussi...<br /> Bizzz
S
on dirait des vrais galets! bravo
G
Super réussis tes p'tits galets.<br /> Bloavez mad bonne année aussi.
Publicité
Publicité