Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
17 avril 2010

Voyage cuivré

Vous vous rappelez d'une de mes plaques faîte en février sous la houlette de Cristalline ?

49931917


Voici donc quelques bijoux cuivrés issus de ce hidden/mokumé

Collier_Zagora

Collier Zagora


BO_Zagora

BO_Zagora


Bracelet_Zagora

Bracelet Zagora


Pendentif_Zagora

Pendentif Zagora


Bague_Ronde1_Zagora

Bague ronde 1 Zagora

Bague_Ronde2_Zagora

Bague ronde 2 Zagora

Bague_Ovale_Zagora

Bague ovale Zagora


C'est tout pour aujourd'hui...

Excellent week-end à tous

Le mien ne peut qu'être bon... j'suis avec mes copines à patouiller dans l'Aveyron... promis je vous montrerais les photos... enfin, juste celles qui seront montrables ;-)))))

Publicité
Commentaires
V
C'est un peu beau, enfin même très beau. Je suis même certaine que c'est largement plus beau en réalité parce que là on ne voit pas les reflets métallisés.
D
c'est beau, moi si j'ai eu la chance de les voir en vrai !!<br /> marrant comme les couleur on changées, c'est la résine tu crois?<br /> bon ma poulette c'est vrai que c'est trop cour 3 jours, alors la rencontre en auvergne on se la fait version longue ???<br /> bises+++
I
magnifique, je les ai pas vu en vrai, dommage!<br /> bisous<br /> anne
C
Et bien elle est jolie comme tout cette collection, bravo!!
M
cette combinaison de couleurs est fabuleuse !<br /> J'adore, très très beau travail :)
Publicité
Publicité