Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 mars 2010

Oriental... suite

Tout est dans le titre...

Collier_Oriental_Nuelle

Offert à Nuelle pour notre voyage dans le Gard...

... accompagné de ces boucles d'oreilles

BO_Oriental_Nuelle

Pour le coup j'avais aussi fait un bracelet

Bracelet_Oriental

Et pour finir (mais j'ai encore quelques pièces de cette collection sous le coude...)

Voici mon hommage plagiat total d'une création de Cristalline
(avec son autorisation
exceptionnelle)

Collier_LesCalissonsDeCristalline

Vous pouvez retrouver mes bijoux sur ma boutique :

En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !!!!! Ces couleurs sont splendides !!!!
L
Superbe ce bracelet!
C
bravo!! j'adore c'est superbe!! j'avais déjà beaucoup aimé la première partie :)
N
Et oui MERCI MERCI MERCI ! je l'adore !!!! tout à fait pour moi et je le porterai sans doute lors de mon prochain stage ....je ferai un post sur le sujet dès que possible ( je rentre de lyon ce soir) BISOUS A TOI et à très bientôt ma tridounette
M
Très jolie collection, j'aime beaucoup les tons.Un coup de coeur pour les BO et le bracelet. Bises
Publicité
Publicité