Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 décembre 2009

Bientôt Nowelllllll !!!!

Pour fêter dignement cet évènement une petite parure aux couleurs de saison en mokumé encre façon Bébé des Iles noir

Collier_boule_No_lle
Collier boule Nowel

Bracelet_No_lle
et son bracelet Nowel

BO_Tourbillon_noir

Boucles d'oreilles Tourbillon noir (vendu lors du marché de Chauriat)

Vous pouvez retrouver mes bijoux sur ma boutique :

En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet assemblage<br /> Trés réussi bravo<br /> Je pense à toi et je ne t'oublie pas<br /> Je te souhaite une bonne année 2010<br /> Bizzzz
N
Comme toujours c'est très beau.<br /> je t'ai laissé un message sur ta boutique.<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.
M
C'est magnifique, comme j'adore le rouge je trouve cette parure encore plus magnifique. Un très bon Noël à toi et ta famille. Bisous
D
Magnifique ce collier!!!! les Bo aussi :-)<br /> En attendant......<br /> <br /> FELIZ NATAL!!!!!!!<br /> Merry Christmas!!!<br /> <br /> Joyeux Noël! :-)
P
Magnifique cette parure!!!! <br /> <br /> Bonne fêtes!!
Publicité
Publicité