Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous

Le Père Noël m'a soufflé que certains d'entre vous aurez des petits paquets avec ma carte de visite... j'espère qu'ils vous plairont et que vous aurez plaisir à les porter.
Parmi vous, un certain Romain et sa chérie ont trouvé au pied du sapin quelques petites choses très personnalisées :

Un porte-clef de pompier

Porte_Clef_Pompier

Détail sur le casque

Porte_Clef_Pompier_d_tail

Un marque-page dans un mokumé encre noir
Marque_page_noirMarque_page_noir_detail

et un bijou de sac Bob l'éponge... ce dernier m'a donné beaucoup de sueur à réaliser, il restera une pièce unique ;)
Bob_leponge2Bob_leponge3Bob_leponge1
pour vous montrer qu'il tient debout...

et monté en bijou de sac
Bob_leponge4

Une jeune fille s'est vu aussi offrir un bijou de sac :
BijouSacFilleulePascale

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous
plein de bonheur et de joujoux.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir!!<br /> Je voulais juste te dire que ton Bob l'éponge est magnifique!!! J'adore, il est trop cute!! J'aime beaucoup aussi ton marque-page!! Quel talent!!<br /> Bonne soirée!!
E
Superbe ce bob! Très très réaliste dis donc! Je comprends bien pourquoi tu ne veux pas en refaire, c'est très difficile et minutieux quand je repense à mon aventure Goldorak! ^^ Bisoux
B
trop fort bob l'éponge, tu l'as merveilleusement reproduit, je comprends tes sueurs froides !!!
R
Je suis vraiment bleufée par Bob l'éponge, c'est de l'art !!!!!!!!<br /> Sympa aussi le grigri spécial pompier !!!<br /> A plus...
D
t'es une vrai mère noël toi!!! c'est extra et alors le bob l'éponge trop trop fort!mon fils viens de me demander si tu saurais faire mario! c'est pervers les enfants mdr!<br /> je te souhaite une super belle année 2010 , avec bien sur santé, bonheur et inspiration.<br /> bises
Publicité
Publicité