Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 août 2009

Bleu cristallin pour une parure Cristalline

Et oui encore du bleu ! Promis je vais changer un peu de nuancier... quoique !
Un peu absente de la blogosphère ces derniers temps
(vacances à la maison... je bulle !)
mais j'ai pris le temps de monter ce sautoir
(le titre est trompeur car ce n'est pas une parure... ou du moins pas encore !)
suivant le livre de Cristalline.
Je me suis beaucoup amusée à le réaliser
et ce montage original me plait beaucoup.
Collier_Cristalline

Et en détail
Collier_Cristalline_detailCollier_Cristalline_detail2

Publicité
Commentaires
M
il est trés joli, j'aime beaucoup la couleur. Il est verni? car il brille beaucoup. amitiés. momo
V
Vraiment très joli et tout doux. On a envie de se coucher sur le mini coussin pour faire une petite sieste fleurie. Vivement que j'arrive à faire ça. Mon 1er résultat n'est pas terrible, je ne l'ai d'ailleurs pas mis sur mon blog.
N
J'adore cette couleur turquoise, très beau sautoir<br /> Nadou
D
ho mazette!!! quelle sublime interprétation!<br /> vraiment magnifique!<br /> profite bien de tes vacances , moi je bosse, ateliers fimo et expo...je commence a saturer /lol!<br /> des bises
K
J'aime aussi beaucoup ! C'est tout léger et on dirait des petits "coussins" !
Publicité
Publicité