Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
9 août 2009

Du bleu, toujours du bleu...

Surement parce que j'aime cette couleur, elle me rappelle la mer.
La voici dans la tourmente. Swirl réalisé avec un Mokumé encre de Bébé des iles.
Recto/Verso
Pendentif_TourmentePendentif_Tourmente2
Collier Tourmente


Et un bracelet avec les perles que Nadia m'avait envoyé lors de notre swap ainsi que des perles en verre.

Bracelet_Nadia
Bracelet Nadia

Publicité
Commentaires
J
Ba dit donc ! Il est génial aussi celui là (tourmente), l'autre est chouette aussi !
N
ouahhhh!!super beau ton mokumé, j'adore!
C
Il est vraiment jolie ce bracelet!!!
B
Superbe cette lentille, très belle profondeur, j'adore.<br /> Ton bracelet est vraiment chouette aussi, bravo
P
Le pendentif est sublime!!!!
Publicité
Publicité