Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 novembre 2012

Toujours en été, le retour de la vengeance

et oui encore...

 

Mais merci à toutes de me suivre malgré les absences...

 

Le reste des productions estivales, mélange tout azimut au gré de mes envies de montages...

 

BO_Joelle

Collier_Kaleidoscope

Collier_ResineOrange_b

BO_ChocoMenthe

BO_Cratère-de-Fleurs

BO_MozaïkRose

Collier_MozaïkRose_c

BO_PetitsPoisSontRouges

BO_Religieuses_b

BO_Double_Turquoise_a

BO_Turquoise_b

Collier_Cratère-de-Bronze_b

Collier_Cratère-de-Fleurs_c

comme un ptit volcan de fleur. Super léger car l'intérieur est vide (méthode de la lentille creuse).

 

Bon normalement après ça je raccroche les wagons avec la réalité du temps... c'est qu'on va bientôt être en hiver hein !

 

Si l'un de ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir... 
Noël approchant ;-))))
une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
D
Vouais, fais attention, c'est bientôt l'hiver ! ce que c'est bô ! les lentilles sont vraiment magnifiques ! toutes, j'ai bien dit magnifiques !<br /> <br /> plein de bisous
K
de tres belles compostions chacune dans son style ;)<br /> <br /> toujours superbement réalisé ;)<br /> <br /> GrozBizzz
R
Trop beau ! J'aime tout mais spécialement le volcan en fleur, et les couleurs des premières BO rondes avec l'aspect ficelle... <br /> <br /> Bravo !
Y
Je viens de découvrir ton blog et wahou... magnifique tout ça...<br /> <br /> Les boucles d'oreilles bleues avec les perles plates, j'adore !!!
T
chouette c'est l'ete par ici ! ca fait du bien aujourd'hui avec toute cette pluie ! tres joli production ! bisous !
Publicité
Publicité