Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
14 novembre 2012

Et toujours en été, le retour

Ben oui... vraiment beaucoup de retard ;-)

 

Encore une série graphique à la méthode de Julie Picarello qui est née d'une très belle commande...

 

COMMANDE_MP2

Une toute jeune fille a voulu marquer son amitié avec 2 de ses amies qui déménagaient vers de lointaines contrées en leur offrant un pendentif pour leur départ.
J'ai pour une fois choisi cette forme "cœur”, chacune des amies ayant une moitié et la généreuse jeune fille ayant les 2 autres moitiés sur un seul et même pendentif... j'ai vraiment trouvé cette attention adorable et c'est avec beaucoup de plaisir et un sourire dans les yeux et dans les doigts que j'ai testé la technique de Julie PIcarello que j'ai tout de même adapté à ma sauce en modifiant un peu la "recette".

 

Collection Charbon Bleu et Charbon précieux

Bague_CharbonBleu_1a

BO_CharbonBleu_2a

BO_CharbonPrecieux_1c

Là vous pouvez voir que je me suis fait de jolies cartes pour Boucles d'oreilles estampillées Tridouneshop

Broche_CharbonBleu_1a

Broche_CharbonPrecieux_1a

Broche_CharbonPrecieux_2a

Broche_CharbonPrecieux_3a

Collier_CharbonBleu_2a

Collier_CharbonBleu_3a

Bague_CharbonPrecieux_1a

BO_CharbonBleu_1a

Collier_Charbon_bleu_et_precieux_1a

Collier_CharbonBleu_1c

 

Si l'un de ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir...
Noël approchant ;-))))
une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
K
superbes! !<br /> <br /> les contrastes sont supers ;)<br /> <br /> GrozBiz
S
cette série dans les bleu est superbe et perso ,elle me transporte dans les lagons.................<br /> <br /> maloufimo.com
T
Tres joli trio de coeurs !! J'aime bcp aussi la serie qui en decoule !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientot !
M
Alors là, c'est une série qui me plaît ENORMEMENT.... je suis toujours fan de Picarello et des couleurs que tu as utilisées... j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
F
J'aime beaucoup ces nouvelles textures. L'idée des coeurs est très originale. C'est de la belle oeuvre !
Publicité
Publicité