Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 septembre 2010

Bracelet

Pour ma belle-maman et à sa demande, j'ai conçu ce bracelet pour aller avec son collier Lanaï qu'elle m'avait pris il y a plus d'un an...
33322696_m

Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance car j'avais encore des bouts de canes utilisées pour le pendentif ;-)

Elle est reparti avec de suite...

Bracelet_Claudine
Bracelet_Claudine1


J'ai bien encore un million de chose à vous dire (mon bracelet en caillou, celui gagné chez Maloufimo... et tellement d'autes choses....) mais je traine, je traine !!!

Enfin, je ne traîne pas tant que ça car demain je serais avec mon amie Emicréation à la Foire de Cébazat pour un week-end complet avec nocturne... le tout en extérieur ! Alors si le cœur vous en dit, venez nous faire un petit coucou !

Publicité
Commentaires
I
Quel talent ! je vais me sentir bien "petite" au stage d'octobre<br /> merci pour ton passage sur mon blog tu fais partie de mes premières lectrices<br /> à bientôt
E
Très belle ta parure! Biz
P
je suis passée voir votre stand , je pratique la fimo, mais ca n'a rien a voir j'ai quelques progrés à faire .Félicitations à toutes les deux
C
superbe parure!! tout a fait dans mes couleurs!! j'adore!!
B
superbe
Publicité
Publicité