Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 septembre 2010

Marchés et bracelet

Pour commencer, je me devais de vous montrer le bracelet
que j'ai gagné chez Maloufimo en plus d'un bon d'achat
déjà dépensé en breloques et apprêts divers que vous verrez
par ci par là au gré de mes montages.

bracelet1

Je tiens d'ailleurs à mettre en avant les fermoirs aimants
utilisés sur ce bracelet et en vente sur la boutique maloufimo.
Outre le fait qu'ils sont très esthétiques
(je n'ai pas vu au départ qu'il s'agissait d'un fermoir...)
,
ils sont aussi très très aimantés... et ça... c'est bien !!!
Rien de plus désespérant que de perdre son bracelet
ou collier au moindre mouvement, vous en conviendrez !
Là aucune chance... vraiment un bon produit...


Et puis, comme je vous l'avais dit,
le week-end dernier Emi et moi étions au marché de Cébazat.

Je tiens d'ailleurs à remercier Mme Bernon pour m'avoir permis
d'y participer mais aussi remercier toutes les personnes
qui sont passées par notre stand, celles avec qui nous avons discuté,
celles qui nous ont complimentées...

Et pour passer les "creux" de fréquentation,
Emi et moi avions amené nos montages en cours
(enfin pour moi c'est plus du retard... ;-).

Voici ce qui en est ressorti :

Donut_Bayadere_Printannier2


Donut Bayadère printanier

(c'est là qu'on voit bien que j'ai du retard...)



BdS_Jean

Bijou de sac BlueJean
(eh oui, c'est la mode du jean chez les polyméristes...)


BdS_Honorine_Cuivre

Bijou de sac Honorine cuivré

Bague_Fleur_rose2

Bague Fleur orientale

et le petit dernier pour aujourd'hui me tient particulièrement à cœur,
d'abord parce que j'ai réalisé les perles lors de ma rencontre dans le Gard
le mois dernier (souvenir, souvenir...),
et que sans me jeter des fleurs mais un peu quand même ;-))))
j'aime beaucoup le résultat,
mais surtout parce qu'il est désormais au cou de mon amie Marie
qui a flashé dessus lors de sa visite sur le marché...
et ça c'est ma plus grande fierté.

Collier_relief_Marie2

Du cou(p) ah le bon jeu de mot !,
elle m'a commandé la bague pour aller avec !

Je vous laisse pour aujourd'hui
avec cette petite note d'humour ;-))))

MotDeBelette

Fanny, 8 ans... 2e jour d'école !
Effectivement elle l'a oublié ;-)))))



Retrouvez mes créations sur ma boutique

img03

Mais aussi samedi 18 septembre à la fête de la Saint-Maurice
à Cournon d'Auvergne
, accompagnée encore une fois d'Emi.

Publicité
Commentaires
C
je comprends ton amie Marie qui a flashé sur ton collier dans les tons beige: il est magnifique !<br /> et le petit mot: trop drôle !
A
Superbe production ! tu ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> j'adore tout spécialement le bayadère et le dernier collier à tomber !<br /> <br /> quand aux aimants-fermoir c'est génial ce truc, ça rend super bien !
B
Il est superbe ce collier dans les tons beiges et j'aime beaucoup ton bijou de sac blue Jean<br /> Bises
S
merci pour cette mise a l'honneur ,et contente que les fermoirs aimantés te conviennent!! nos clientes ne peuvent plus s'en passer et nous les mettons aussi a nos colliers pour des maminettes qui ont du mal avec les fermoirs traditionels!! dés que tu en aura monté un fait le parvenir a maloufimo qui te mette a l'honneur sur la boutique!!<br /> swimmingpoulette
J
ton collier est splendide, j'adore ces perles en relief,t'en a d'autre comme ça<br /> quand au petit mot de ta puce garde le précieusement, ce serat très drole quand tu le lui montrera quand elle aura 30 ans<br /> moi j'ai gardé tout les petits mots de mes fils<br /> <br /> bizz et a très bientôt
Publicité
Publicité