Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
31 juillet 2008

Bonjour à tous et à toutes,

celà faisait déjà longtemps que je souhaitais montrer mes humbles créations (parfois reproductions),
je me lance donc dans ce blog pour vous faire partager mes œuvres dans divers domaines des loisirs créatifs.

 

J'espère que celà vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.
Je vous montre quelques réalisations en attendant de completer ce blog.
IMGP2952
J'avais vu cette "sculpture" chez ma belle-maman et j'ai décidé de reproduire cette pitchoune avec les moyens du bord de l'époque (1999) soit en terre toute bête et peinte (les jambes sont en laine tressée). Elle trône maintenant dans la chambre de ma princesse (6 ans 1/2). Toute mimi cette pépette !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de terminer de regarder ton blog et je te dis un grand bravo!!!waouh jadore tes creations...jme suis donc sentie obligée de m'abonner a la newsletter!<br /> bonne continuation
L
Je m'en souviens d'elle! j'étais aux premières loges!
L
C'est marrant j'ai presque fini d'en faire une comme ça..j'avais vu le modèle sur un autre blog..elle est très jolie bravo^^
Publicité
Publicité