Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
14 septembre 2011

Un ptit vote siouplé (suite)

Un petit message pour expliquer à toutes les bonnes âmes qui ont tenté de voter pour moi (post précédent), qu'il faut être inscrit sur le site pour pouvoir entrer un vote (bon, déjà, j'aime moyen le principe...).

Si vous êtes déjà inscrit(e) et que votre navigateur vous connecte automatiquement au site lorsque vous cliquez sur l'image que j'ai mis dans mon post, le vote est pris en compte (du moins ce me semble...).

Rassurez-vous, je n'ai pas non plus retrouvé mon nom dans la liste donc je serai bien incappable de vous en donner le numéro !!!

Et pour dire les choses comme elles sont, je n'ai moi-même pas trouvé le moyen de voir mes "stats"/votes pour ce concours...

 

Je vous remercie tous pour la pugnacité dont vous avez fait preuve pour me faire plaisir et me donner une chance !

Publicité
Commentaires
S
BONNE CHANCE A TOI
M
Voila mon vote a été pris en compte. Mais comme les autres je ne vois pas ton nom. Je recommencerai demain puisque apparemment 1 vote par jour. Bises
L
Je me suis connectée sur mon compte ALM et après avoir cliqué sur le lien de ton blog, ça me redirige vers ALM et il y à "votre vote à bien été soumit!" de noté donc apparement ça marche. Par contre, je ne trouve pas ton nom sur la liste ... bisard bisard ... bonne chance pour le concours<br /> Armelle
M
bon alors... j'ai bien voté je pense.... bonne chance quand même et pleini de bisous !
Publicité
Publicité