Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
7 avril 2010

Taguéesssss

Et oui taguée plusieurs fois par les adorables copinettes : Mimine et Béa Perlissima

1er Tag :

8

 

But du jeu :

Publier l'image du prix. ça c'est fait
   Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
ça c'est fait aussi
   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour. je réfléchis... je réfléchis...
 
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

* Je ne commence pas ma journée sans un café

* Je ne sors jamais sans être coiffée coquetterie ;-)

* J'ai perdu 10 kg et repris 3 :-(

* Je cummule les boulots/activités

* J'adore démonter des trucs et les remonter ensuite : MAP, PC....

*J'ai fait deux gâchées de bétonnière ce week-end

* J'ai beaucoup de mal avec les cyclistes sur la route


2e Tag :

5

Règle du jeux :
-Publier sur son blog l'image du prix
ça c'est fait
-Remercier la personne qui vous a décerné le prix et mettre le lien de son blog ça c'est fait
-Choisir 7 blog pour décerner le prix a mon tour et mettre leur lien j'vais plus avoir le choix ;-)
-Laisser un petit message sur le blog des nominés pour les prévenir. ah oui, faut pas que j'oublie...

Je laisse donc la main à :

Eve,

Mafalda

Mag fée des bulles


Mimi et Jacqueline

Mumu

Duuna/Elodie

et Dorinda

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi tridounette... faut donc que je trouve 7 copines, (euh, j'ai ça moi ???) qui n'ont pas été déjà taguée (oulala le challenge) et surtout faut que je pense à le faire...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz tout plein !!!
M
Des tags que tu mérites bien.Et bien merci je mets la récompense reçue de suite sur mon bolg. Et pour les créas je viens de poster quelque chose fait en décembre. Et pour l'instant, j'ai un manque d'inspiration et je n'arrive pas pour le moment à me consacrer quelques heures rien que pour moi. De nouveau je me laisse bouffer par les autres.Je touche ma fimo tous les jours, un jour ou l'autre cela va se transformer en bijou(je rêve là) Bises
D
Ma tite Tridoune je te remercie pour le Tag, mais........<br /> Soyons claires, (mais ne soyons pas Claire) je ne sais pas envoyer autre chose que les photos de mon zappareil sur le blog ; donc j'ai un léger handicap à la base pour publier l'image !!!<br /> <br /> Pas possible ça !! Nan mais..........<br /> <br /> Tu as fait plein de choses sympa avec tes doigts tout maigres dis donc !!!<br /> <br /> J'adore tes gri-gri (espère être ta swappée, tes finitions me laissent toujours rêveuse.........)<br /> Gros bisous ma B/Poulette<br /> Eve<br /> <br /> <br /> <br /> .
J
deux tags bien mérités!!!<br /> on a des points communs! je ne commence jamais la journée sans mon café!!!<br /> je n'ai pas perdu 10 kilos mais j'en ai autant à perdre , pas de bétonnières mais des brouettes de désherbage au jardin!!lol!!!<br /> bisous !! et merci pour ton blog ou j'aime revenir!
D
Cést fait ma belle!<br /> <br /> Beijinhos grandes!
Publicité
Publicité