Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 juillet 2009

Un coin rien qu'à moi !

Je me suis fait un petit coin "atelier" où je peux enfin travailler sans être obligée de tout ramasser au son de la cloche annonçant le repas ! Sans compter que désormais, mes perles vernies qui sèchent gracieusement sur le bloc de polystyrène, les planches recevant les plaques pour la résine, les boîtes de perles à poncer et celles à percer... (liste non exhaustive) ne traîneront plus dans la cuisine et le salon ! Mon zhom m'a bien aidé tout fait et il a même pensé à m'installer une lumière (néon) juste sous une étagère ! Plein feu sur le travail ! Bon d'accord ce n'est pas un "vrai" atelier mais ça me change la vie !
A gauche espace fimo, à droite espace informatique !

MonAtelier

Publicité
Commentaires
B
Super chouette, ton petit coin ! En plus c'est hyper bien rangée !<br /> Moi je suis dans une chambre d'ami assise sur un canapé avec une table trop basse mais je ne suis pas obligée de tout ranger à chaque repas ou autre chose, c'est déjà bien.<br /> bisous<br /> Brijouperle
B
Super chouette, ton petit coin ! En plus c'est hyper bien rangée !<br /> Moi je suis dans une chambre d'ami assise sur un canapé avec une table trop basse mais je ne suis pas obligée de tout ranger à chaque repas ou autre chose, c'est déjà bien.<br /> bisous<br /> Brijouperle
N
ce petit coin m'a l'air bien sympathique. Profite en bien.<br /> bises
N
ça change la vie et puis une petite inspiration même tardive n'est plus stoppée par la nécessité de déballer!!
E
C'est génial ça ma grande !!! Tu verras, on s'habitue très bien à avoir son petit espace à soi, et ça fait du bien de pouvoir fimoter avoir tout à remballer à l'heure de manger !! Bisous
Publicité
Publicité