Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
1 avril 2009

Poisson d'Avril

Ce que je suis originale... arf, arf, arf...
Il faut croire que cette parure tombe à pic ! Suite de sushi....

Le pendentif a un "cerclage" en pâte polymère gris foncé (anthracite) et monté sur joint (acheté chez "La Maison du caoutchouc et de la Mousse" en 2.5 mm... hum pas vraiment satisfaisant pour son prix et sa teinte)...
Collier_Sushi_2Collier_Sushi_2_detail
Collier Sushi 2

Et le bracelet :
Bracelet_Sushi
Bracelet Sushi

Il me reste ENCORE un pendentif à monter et un autre bracelet... après promis j'arrête pour les animaux vertébrés aquatiques à sang froid
(5 mots pour parler de "poisson" ! c'est ma journée "comique" !)
...

Publicité
Commentaires
L
magnifique!:-)
O
Tout simplement Sublime, je suis toute admirative !!!!!
D
cette petite parrure est magnifique!<br /> je veux la memeeee!!<br /> biz
N
on sent de la légereté, et on se croirait juste a dessus d'un bocal tellement c'est beau...et les nageoires superbement réaliste....merci pour cette création
M
oh lala!! magnifique cette parure,c'est gai,c'est frais et léger!! j'adore!! encore bravo
Publicité
Publicité