Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 mars 2009

Tout ça pour moi ???


Voici ce que m'a copinet Nadiaher m'a décerné...... Ouahhhh, je croule sous les prix !!!! Je remercie aussi Squash qui m'en as remis aussi et auquel je n'avais pas encore répondu !



Je dédie ces prix à toutes celles qui visite mon blog et me laisse de gentils commentaires (enfin, celles qui m'en laisse... hein maman !!!!). Merci à toutes, vos commentaires me font chaud au coeur.

Beaucoup de noms me viennent en tête pour donner à mon tour ces récompenses, je n'en donnerais que 3 mais croyez bien que vous les méritez toutes !
Mariesel
Zoeprune
Effetfimo

Encore merci à toutes, vous donnez à la blogosphère tellement de vie et de couleurs !

Publicité
Commentaires
L
C'est que c'est mérité, voyons !
Z
D'abord bravo à toi pour tous ces prix, et merci de me les dédier d'une manière un peu plus spéciale.<br /> Ca me touche beaucoup.<br /> A bientôt de se rencontrer...
M
Tu vois que ta maman t'envoie des coms! Je pense que tu mérites bien des prix car tu es une blogueuse très sympathique, et je te remercie de m'avoir cité, ce qui prouve bien que tu es très sympathique!!
M
Eh ben oui, pour une fois je réponds ! C'est vrai que tu mérites autant de prix car tu te donnes à fond. Tes réalisations sont magnifiques. De plus, ton blog a une très belle interface et il est très clair. Oui, encore bravo, bravo ! Quant à moi, je te décerne le "best blogueuse daughter de moi". Biz...
T
Merci mon zom ! T'es un amour d'husband !
Publicité
Publicité