Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
7 septembre 2008

Des petits délices en bouche

Plaisir du week-end :
un après-midi "ramassage de mures" (merci à mon zom pour son aide) et voilà ce qui en ressort :
De la confiture
Un crumble
et de la pâte de mures !
(et puis comme j'avais un peu de temps, lol, j'ai aussi fait une tarte aux pommes)

P_te_de_mure_2P_te_de_mure_1

Je ne sais pas pourquoi mais, il n'y a déjà presque plus de crumble et de tarte aux pommes... c'est fou ça, lol !

Publicité
Commentaires
T
Peut-être parce que le but c'est pas de les faire disparaître ! LOL, c'est comme ça que je t'aime !
B
Bah voui, le crumble de ma chérie il déchire grave sa race !! Alors forcement il ne tient pas la soirée. Et c'est pas ça qui va faire disparaître mes poignée d'amour... ^^
Publicité
Publicité