Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
2 août 2012

Reprise

Après une période de vacances bien méritée, la reprise se fait tout en douceur avec ceci :

 

Fleurettes au clay gun et perles texturées, un ptit collier :

 

Collier_Cuiaba

Collier Cuiaba

 

Des perles faîtes en Watercolor mosaïc

 

Collier_MozaïkSaumon5

Collier Mozaïk Saumon

 

BO_MozaïkSaumon1

Boucles d'oreilles Mozaïk Saumon

 

et une ptite bague qui me restait à coller pour la collection "PetitsPoisSontRouges

Bague_PetitsPoisSontRougesB_1

 

Aujourd'hui c'était des tons de rouges/Roses, la prochaine fois ce sera....

 

À très vite... j'espère ;-)))))

Publicité
Commentaires
T
ton rose est magnifique
K
de très belles collections (j'adore la violette ^^) <br /> <br /> les mozaik me font penser au marbre des peintures de la renaissance ;)<br /> <br /> GrozzBizzz
A
Moi j'adore le Collier Cuiaba ! c'est tout à fait les couleurs qui me boostent !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te revoir tes oeuvres !<br /> <br /> <br /> <br /> grosses grosses bises !
M
Reprise réussie ! Ton collier Mozaïk saumon est superbe !!! <br /> <br /> Bisous
C
une jolie reprise !!!!! j'aime beaucoup ton water color !!!!
Publicité
Publicité