Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
13 avril 2012

Bracelets

C'est en découvrant l'excellent Tuto de Maloufimo que m'est venu cette petite série de bracelets, finalement à adapter à tout les styles ;-))))

 

Bracelet_HublotChevrons

 

Bracelet Hublot chevronné

 

 

Bracelet_Tourmente2

 

Bracelet Hublot dans la tourmente

 

Bracelet_Vert_eauB1

 

Bracelet Vert d'Eau 1

 

et pour finir la collection Vert d'Eau, un autre type de bracelet

 

Bracelet_Vert_eauA2

 

Bracelet Vert d'Eau 2


Si l'un de ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir...
une visite en boutique s'impose !

 BoutiqueTridoune


Publicité
Commentaires
M
Tes bracelets sont magnifiques ! J'avais bien repéré le tuto chez maloufimo mais je trouve que ton interprétation vaut vraiment le coup d'oeil, j'aime beaucoup les motifs que tu as choisis... moi qui n'ai jamais d'inspiration pour faire des bracelets je trouve que c'est une belle idée !
K
supers jolis mais alors le hidden... j'adore!<br /> <br /> GrozzBizzz
J
C'est vrai, ce modèle est vraiment sympa. Et tu as bien mis en valeur le tuto de Malou
T
Ils sont très jolis et l'idée est ingénieuse. toutefois, je pense qu'ils faut que ces bracelets soient bien adaptés à la taille du poignet sinon, ça tourne et le motif est toujours vers le bas... Ils sont réglables ?
M
Ils sont tous superbes mais le Hublot dans la tourmente a ma préférence ! Bises
Publicité
Publicité