Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
8 mars 2012

Réédition

Déjà partis au cou et aux oreilles de 2 demoiselles (ah oui pardon, faut plus employer ce terme ??? Ben moi je continue, nah !), j'ai eu l'envie et l'opportunité de rééditer ces deux modèles.

 

BO_Tranche_Orange

Boucles d'oreilles Tranches de Peps

 

Collier_Religieuse3

Collier Religieuse 2

 

Si l'un de ces créations vous tentent... ou simplement pour offrir...
une visite en boutique s'impose

 BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
K
un seul mot: slurp!!! ^^ <br /> <br /> super de détails!<br /> <br /> Bizzz
N
L'orange est super bien faite vraiment j'adore et la religieuse on en mangerait! bisous!
C
je n'avais pas encore vu les tranches de peps!
F
la religieuse ne colle pas trop dans le cou ??? ha ha ha!!<br /> <br /> c'est tout très/trop mimi!<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de demoiselles, qui faut pas dire ?hein c'est quoi ??j'ai encore raté un potin ??? j'adore les potins lol!!
D
elles sont magnifiques ces créas !
Publicité
Publicité