Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
19 février 2012

Mes bouboules

Suite au stage avec Christine Dumont en Belgique en novembre dernier je vous avais montré les perles creuses ICI.

Voici 2 montages réalisés pour 2 hollow beads (j'avais fait un troisième collier mais il est déjà parti lors des précédents marchés)

 

Collier_BoubouleVerdoyante2

Collier_BoubouleVerdoyante

 

Du coup on ne voit plus les tranches de canes cercles sur le dessus... c'est un peu dommage mais c'est pas grave c'est mon mien ;-))) et je l'aime bien comme ça, nah !

MaBouBoule

 

 

Aujourd'hui j'anime un atelier en Haute-Loire... au programme : cane fleur !

 

À bientôt sur la toile...

Publicité
Commentaires
A
Less is more ! <br /> <br /> Pure, simple, très beau !
N
très belles bouboules! bisous
M
très bien mises en valeur, j'aime ton montage léger. Bises
M
Tu les as très bien mises en valeur tes bouboules !!!<br /> <br /> Bises
A
j'aimmme tes ....bouboules <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anne
Publicité
Publicité