Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 décembre 2011

JOYEUX NOËL !

Bonjour à tous,

Je vous imagine très bien lové(e) dans votre canapé, portable sur les genoux
ou dans votre fauteuil entouré d'un plaid (peut-être encore dans votre pilou-pilou confortable ;-). La maison est pleine de vie,
les enfants, neveux, nièces... veaux, vaches, cochons (vous invitez bien qui vous voulez hein ;-)))))
ont déjà ouverts leurs cadeaux et les odeurs de chocolat chaud vous réveille doucement en ce matin de Noël.

J'ai toujours aimé la magie de ce jour... et gardé mon âme d'enfant...
Rien ne me plait plus qu'ouvrir mes paquets après m'être fait violence
pour ne pas fureter au fond des placards de la maison...,
après avoir bouché mes oreilles dès que ma princesse commence à parler des cadeaux
car si l'argent lui brûle les doigts comme on dit, les secrets et
les surprises ont une fâcheuse tendance aussi à ne pas le rester... secret !

Bref, j'ai tout fait pour ne pas me faire spoiler... je crois que cette année c'est réussi...
La surprise va être totale !

Pour vous donc et pour vos mirettes, voici donc mes dernières créations suivant la technique de Dan Cormier,
que j'ai gardé bien cachées depuis le mois d'octobre...

Pas de vernis mais beaucoup d'huile de coude ;-)))))

Collection Petits pois sont rouges

Pendentif_Carré-PtitsPoisSontRouges

Pendentif carré Petits Pois sont Rouges

 

Pendentif_Triangle-PtitsPoisSontRouges

Pendentif Triangle Petits Pois sont Rouge

 

Et mon favori :

Collier_Triangle-PtitsPoisSontRouges4

Collier Ptits Pois sont Rouges

 

Ça vous plait ?

 

JE VOUS SOUHAITE UN NOËL MAGIQUE
PLEIN D'ÉTOILES DANS LES YEUX

 

Si vous n'aviez pas eu le temps de faire vos ptits paquets de Noël
ou si comme moi vous faîtes les noëls en différé... famille et amis distants géographiquement oblige,
n'hésitez pas à venir faire un tour en boutique

69912181_p

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le pendentif triangle,très créatif les petits points!!!bravo
I
Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> Et surtout bonne année 2012 ;-)
M
Waouh, c'est superbe, quel beau travail, j'aime beaucoup celui du milieu au cas où tu aurais eu envie de me l'offir, lol !!!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé de belles fêtes et que le père noël t'auras apporté tout ce que tu voulais. Bisous
M
J'espère que tu as passé un bon Noël !!!<br /> <br /> Ta nouvelle série est superbe et en effet le dernier et "the best"<br /> <br /> Bises
D
Bonnes fêtes à toi aussi!!!<br /> Beijinhos!
Publicité
Publicité