Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
23 décembre 2011

Rencontres de Noël

J'espère que vous êtes tous prêts et prêtes
pour la venue du vieux monsieur vétu de rouge.

Pour ma part, tout est prêt.
Demain, je pars quelques jours pour les fêtes me ressourcer en Lorraine !

Pour cet avant-dernier message pour l'année 2011
riche de rencontres, de perfectionnement, de fimotage et d'échanges
je voulais vous glisser un petit mot au sujet de 2 personnes rencontrées
lors de mon dernier marché à Pont-du-Château.

Tout d'abord Christel, éditrice locale de Tounez la page,
qui propose des livres pour enfants et des guides pour adultes.

Les ouvrages qu'elle propose sont pédagogiques bien sûr :
les enfants peuvent dépasser leurs angoisses et leurs peurs
grâce aux histoires rocambolesques des personnages et s'évader
à travers les illustrations magnifiques et les adultes peuvent s'aider
des guides pour mieux avancer dans leur vie et sourire aux illustrations
qui traîtent de sujets importants avec beaucoup d'humour.

N'hésitez pas à passer sur son site de ma part...

bckgd-header

2341f2ac58529669163e0fa4a4ffefdf9d598b94_840x230

9c0548bb3f4867b33190f4a240a954964bac5b82_213x310


 

Et puis, une autre rencontre avec Yannick, créateur artisanal en faïence.
Son univers déco de provence aux senteurs d'amande est un pur régal.

Jugez pluôt de ses créations à l'Empreinte de Cœur, vous serez séduit(e)s assurément

coeur-pm-faience-esprit-alsacasiencollier-petit-coeur-ecriture-ancienne

sachet-parfume-nounours-faience-arabesque-vegetale

 

 

Voilà je vous laisse méditer et vous retrouve le 25 décembre pour un message,
certes différé, mais avec de toutes nouvelles créas dans une couleur de saison ;-)))))

 

Très bon réveillon à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil mot sur ton blog ! J'attends de tes nouvelles pour la date à laquelle vous pouvez venir faire la livraison à la maison !<br /> <br /> bises !
M
Joyeux Noël à toi et à ta famille ! Bon réveillon ! Bises
M
De très jolies idées que tu nous donnes. Je te souhaite un joyeux Noël. Bises
M
Je te souhaite un joyeux noël plein de bonheur. Prends soin de toi. Gros bisous
M
je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes, une très belle fête de Noël, pleine de tendresse et de bonheur.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité