Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 novembre 2011

Mélange des genres sans complexe

Non, parce-que là, vraiment, il n'y a pas vraiment de rapport entre elles,
voici quelques de mes dernières réalisations.

 

Bracelet_Soleil-Orange

Bracelet acidulé

 

Collier_Rose1

Collier de fleurs roses en lentilles

 

BO_Tourbillon-de-sable

Boucles d'oreilles Tourbillon des sables

 

BO_Tourbillon-rose

Boucles d'oreilles Tourbillon rose

 

 

 

Très bonne semaine et à bientôt

 

Si ces créations vous tentent, rendez-vous sur ma boutique (clic sur le logo)

BoutiqueTridoune

Publicité
Commentaires
N
ouahhh!!!j'adore ton collier!
M
Très chouette ton bracelet acidulé avec ses couleurs chaudes ! Bravo
M
j'adore le bracelet acidulé, il est super sympa et donne du peps !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
j'adore le petit bracelet acidulé!ces couleurs nous font du bien au moral!!<br /> maloufimo.com
Publicité
Publicité