Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 août 2011

Honey Suckle

Une petite collection cette fois-ci

Dans la teinte

64119928

que j'avais imposée pour les tesselles échangées lors de notre rencontre auvergnate

Melting pot des techniques et montages des copines

Sautoir_HoneySuckle3

Perle suivant le tuto des perles texturées de Louanne

CasablancaBead

Casablanca Bead

et montage inspiré des collier de Chanel

Collier_HoneySuckle1bis

Collier Honey Suckle

 

Sautoir_HoneySuckle2

Sautoir Honey Suckle

 

BO_HoneySuckle

Boucles d'oreilles Honey Suckle

 

 

À bientot !

 

 

Si ces créations vous tentent, rendez-vous sur ma boutique

64477439_p

Publicité
Commentaires
N
trés belle collection, vraiment tu cartonnes, j'espère que tu as passée de bonne vacances et que ta fille a eu une bonne rentrée gros bisous!
B
Waouhhh, c'est superbe et les couleurs sont divines ! bises
O
Ouahhh !!!<br /> C'est boÔ !<br /> Bisous<br /> F
I
honey quoi ??? mdr, tu en avais fait un stock ?<br /> superbes en tout cas, tes perles texturées sont parfaite<br /> bisous<br /> anne
D
Toujours aussi superbes tes créas!<br /> Au fait début septembre je ferais un autre petit jeu ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Beijinhos
Publicité
Publicité