Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
15 août 2011

Ça pioupioute

Pour ma tantine qui est adhérente de la LPO (ligue de protection des oiseaux)
et grace à la cane oiseau que m'a gentiment offert Anne
et à celles de certaines copines (Paule, Nuelle, Aezhenn)
j'ai confectionné cette boitàtout autour d'une boite métallique
initialement prévu pour le thé !

 

Boite_oiseaux_Catherine2

Boite_oiseaux_Catherine1

 

J'ai fait une heureuse... voire 2 puisque moi aussi du coup ;-))))

 

à bientôt et profiter bien de cette rallonge du week-end ;-)))

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe et les couleurs sont magnifiques ! Bises
M
Je suis plus qu'admirative! Elle est très jolie cette boite!! Je suis jalouse je veux la même :p Et la canne oiseau est superbe!
D
Superbe cette boite avec toutes ces jolies cannes!<br /> Chez moi la réponse était 25 coeurs et ensuite mes 3 couleurs préférées!<br /> Voilá, je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> Beijinhos
A
so english ! So cute ! congrats ! ... j'avais oublié que je t'en avais donné un petit bout !<br /> <br /> me réjouis de te revoir bientôt !
K
une vrai boite à l'anglaise ;) bravo ^^<br /> Bizzz
Publicité
Publicité