Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
2 août 2011

Mea culpa

Ouaich, je vous ai lachement délaissé pendant plus d'un mois...
je suis impardonnable !

Bon celà dit, il y a eu les vacances et celà va me servir d'excuses
(rhooo la coquine !!!)

Toujours est-il, que j'ai un peu travaillé... si si !

 

Deux colliers avec des perles rectangulaires suivant la technique de Natasha.

Un bon plan pour écouler les bouts de canes ;-)

 

Monté sur buna rose transparent

Collier_India1

Collier_India1a

Collier India 1

 

 

et monté sur buna vert transparent avec une jolie breloque "boite à secrets" qui s'ouvre !!!

Collier_India2

Collier_India2a

Collier India 2

 

Pour les retrouver, rendez-vous sur ma boutique

64477439_p

 

La suite au prochain épisode... bientôt, promis ;-))))

 

Bonne semaine à ceux et celles qui restent, bonne vacances à ceux et celles qui partent !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Lescouleurs sont superbes.j'adore
M
Ta bannière est superbe et très originale, j'aime beaucoup.<br /> Et tes deux colliers sont aussi magnifiques. Comment veux-tu faire de la fimo, être un peu en vacance et les travaux que j'ai vu que tu faisais sur facebook. Pas possible d'être partout, tu es grandement pardonnée. Moi j'en fait pas autant et j'arrive pas à suivre. Bises
I
ohhhhh je n'avais pas vu ta belle bannière, elle est arrivée finalement, ton zhom a super bien bossé! bravo !
I
tu es toute excusée,, on ne peut pas être partout en même temps!<br /> vraiment superbe tes colliers, de beaux effets<br /> gros bisous<br /> anne
S
sympa comme tout ce montage et j'aime beaucoup, les couleurs!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Publicité
Publicité