Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
7 juin 2011

Bayadère

J'aime les rayures... ça tombe bien c'est très tendance...

Alors dans ma série "bleu du moment", voici deux parures "bayadère"
avec une cane Tribal BD suivant le tuto de Cristalline aux couleurs assorties

Collier_Bayad_rePatchwork1

Collier Bayadère bleu

 

BO_Bayad_rePatchwork1

Boucles d'oreilles Bayadère Bleu 1

 

Bague_Bayad_rePatchwork

Bague Bayadère Bleu

 

Avec des pois c'est aussi très tendance !

Collier_Carr_PatchworkPois

Collier Patchwork Bayadère Bleu

 

BO_Bayad_rePatchwork2

Boucles d'oreilles Bayadère Bleu 2

 

La prochaine fois ce sera encore du bleu... avec du vert et après je change de couleur ;-)))

 

Bonne semaine à tous

 


Zhom travaille toujours au relookage...
j'peux seulement vous dire qu'il a bien avancé mais pas tout à fait fini...

Il vous reste donc toutes vos chances... pour les propositions de date c'est

ICI 63847660_p

Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses et si bien finies !<br /> Bravo.
I
j'adore cette série, tes fleurs sont superbes et l'association bayadères, pois c'est top !<br /> gros bisous<br /> anne
N
ben je suis dans les choux pour la date...LOL....ta série et ouahhhh!!!!un faible pour le premier!
M
j'aime beaucoup beaucoup tes couleurs et tes rayures.... pas besoin de changer pour moi !!!<br /> BRAVO<br /> Bisous XXL
J
ah! oui! tout est superbement réalisé! bravo!
Publicité
Publicité