Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
26 mars 2011

Boules de fleurs

Au départ, l'inspiration m'est venu d'un bijou de marque (pas du tout dans mes moyens) et ce fut un véritable plaisir de réaliser ces boules de fleurs.

Léger, printannier (ah que ça fait du bien ce beau temps)... deux rendus différents mais point de départ identique.

Sur chaque perle, une fleur noire et une fleur nacrée au milieu des fleurs blanches

Collier_BouleDeFleursBlanches1

Collier_BouleDeFleursBlanches2

Collier Boule de fleurs blanches

 

BO_BouleDeFleursBlanches1

BO Boule de fleurs blanches

 

BO_BouleDeFleursHawa_enne2

BO Boule de fleurs hawaïenne

 

Un Collier est fait aussi avec ces dernières BO mais je n'ai pas pris encore la photo ;-)))

 

Pour la fête des mères ou pour vous-même, n'hésitez pas à venir dans la boutique...

 

Retrouvez mes créations ici

img03

 

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
I
Superbe ces petites fleurs !!!
D
J'adore l'idée de la petite fleur de couleur différente, mais dit donc quel jeu de patience à faire et à monter aussi, en tout cas le résultat est très bluffant!!!
J
Woua ! Magnifiques ces boucles d'oreilles ! Elles sont fines ! Ça donne des idées.<br /> Je fais aussi partie du blog creapolyfolies, je vais mettre un lien vers ton blog sur le mien si tu veux bien. <br /> Si tu es d'accord, tu peux faire de même pour moi ?<br /> merci et bravo !
A
Ohhh magnifique, c'est très poétique, superbe rendu !!!
D
Ce que c'est chouette ! très chic et très girly en même temps, décidément c'est ravissant !<br /> bravo ma tite Poulette
Publicité
Publicité