Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 novembre 2010

Accroche-sacs

Aaaaah ! j'ai bien du mal à les prendre en photo ces petites bêtes...
cause que la résine ça briiiiiilllle....

Donc voilà 3 accroches sacs en polymère.

Les "rayures" sont sorties des doigts de Cristalline
lors de son passage à ma maison cet été
(et oui ! j'ai eu cette chance ;-))))
Le violet et rose est en relief
(mais comme c'est résiné ça ne se voit pas sur la photo)
selon la technique de Lisa Pavelka

Accroche_sac_Rayane2

Accroche-Sac Rayanna 1

Accroche_sac_RayaneB2

Accroche-Sac Rayanna 2

Accroche_sac_Bertille

Accroche-Sac Bertille


Vous pourrez mieux voir ces petites bêtes
les 20 et 21 novembre au marché de Noël de Billom
les 4 et 5 décembre au marché de Noël de Saint-Ignat
et les 18 et 19 décembre au marché de Noël de Pont-du-Château

Publicité
Commentaires
C
Superbe collier bravo!!
M
Magnifiques tes accroche-sacs ! Bons marchés de Noël ! Bises
B
Super sympas ces accroche-sacs! Bravo!
M
j'aime beaucoup tes bijoux de sac, Bertille, c'est la technique que tu nous a montré au stage ? ça rend super bien ! j'ai toujours pas essayé, mais quand je vois le résultat, je me dis qu'il faudrait quand même que je me décide !<br /> plein plein plein de bisous et bons marchés !
J
tu as bien travaillé j'aime bien le 3<br /> bons marchés de noel bises
Publicité
Publicité