Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
25 octobre 2010

Texturons la boule à la Lou...

Un ptit coup de pub à ma copine LouanneBlue et son tutoriel de perles texturées...

Je vous invite à visiter son tout nouvel espace
http://www.alittlemarket.com/boutique/louanneblue-2729.html

J'ai eu l'occasion cet été, lors de notre rencontre dans le Gard, de voir ces fameuses perles...
et je peux vous dire qu'elles sont encore plus jolies en vrai ;-))))

58161309

Courrez vite lui faire un coucou...

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
D
Toi et ton bon coeur, je te reconnais bien là ! c'est vrai qu'elles sont sympa ces perles !<br /> merci pour la bonne adresse!<br /> biz ma Poulette
S
superbe travail de texture et puis ce bleu est tres beau <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
E
Merci pour ce lien et les bons tuyaux réguliers :) Estelle
A
c'est vraiment très joli ces textures !
L
Merci à toi pour ce sympathique coup de pub plein d'éloges ;-)<br /> bisous de Lou ;-) (et sa boule lol)
Publicité
Publicité