Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
22 octobre 2010

On y est...

...enfin..., on y était... déjà 15 jours !

Mais où ?

... au stage bracelet rigide "faux jade" + canne fleur de cerisier
chez ma copine Cristalline


Les copines faisant "ouistiti" :

PhotoGpeStageCristalline

De gauche à droite deuxième :  Natoll, Elodie, Jack', Aezhenn, Monique,
Maripier
, Rosem, Eve (et oui, t'es pas cachée...), Carine, ClaireDeLaLune,
Véroflo
, Nuelle, Isaure et Paule
Premier rang : Nath34, Cristalline, Béa, Mafalda, Moâ, Lizouille,
Baboune et Alexandra


Bon je vous montre mais, vraiment, ce n'est pas rendre justice à l'excellent "cours" donnée par notre cigale.
En effet, j'ai voulu faire ma cane "fleur de cerisier" avec de la Premo® blanche
et là, ce fut la cata... Contrairement à la Fimo® et aux autres couleurs Premo®,
elle ne dispose pas du même pouvoir d'élasticité...
Résultat, une cane qui part total en sucette et qui refuse ostensiblement
de s'allonger du côté blanc... le côté obscure de la force sans doute ;-)))
L'est pas belle ma cane "orchidée" ???
Les copines (gentilles, mignones et Cie ;-)))) m'ont dit qu'on pouvait imaginer
que peut-être je voulais donner une sorte de perspective à ma fleur...
Mouaich, faut le dire vite mais bon... faut bien se consoler comme on peut....
Enfin bref, je vous montre le bracelet que j'ai "réussi" avec mon "orchidée"
et les fleurs des copinettes qui ont bien arrangé le schmilblick ;-))))
Merci les filles....

Bracelet_Cane_Jade_Trid

Comme à chaque fois, ce stage fut l'occasion de retrouver les copines,
d'en connaître de nouvelles, de manger plein bonnes choses
(vive le pique-nique des spécialités de chacune)
et surtout de patouiller dans la bonne humeur
et sous la houlette d'une grande et généreuse cigale
qui a bien de la patience avec ces fourmies si dissipées ;-))))

TessellesStageOctobre

Vivement le prochain !!!!

Pour l'heure, le temps est à la concentration et la production,
les marchés de Noël approchant.... et les commandes encore non remplies s'entassant...
je  f i i i i i i l e e...

Passez un excellent week-end (au chaud....)

Publicité
Commentaires
M
ton bracelet est super beau; si tu n'avais pas parlé de ta cane qui part en sucette, pas sûre que j'aurais remarqué... BRAVO et BISOUS
E
dissipée d'oû le coup de la chaise ;)))<br /> allez abstraction faite de la fleur, ton bracelet est quand même superbe faut le dire<br /> je suis sûre que tu seras la refaire<br /> gros bisous
C
Toujours aussi joli!<br /> De mieux en mieux même! j'adore!<br /> Vivement les fêtes!!!<br /> Plein de gros bisous
M
Et ben même avec une orchidée extraterrestre, ton bracelet n'en reste pas moins joli... j'aime bien l'intérieur blanc, ça rend vraiment classe, ça change de tous nos bracelets noir et jade !!!<br /> <br /> Et pis, on s'est bien marrées, même si la prémo t'as donné du fil à retordre, je suis sure que dès que t'en referas de nouvelles elles seront absolument sublimes !<br /> Allez file bosser !!!<br /> bizzzz ma belle !
M
Même si tu n'es pas satisfaite à 100%,je trouve le résultat magnifique.Bises
Publicité
Publicité