Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
5 octobre 2010

Un iPad ? et pourquoi pas...

Allez, il fallait bien le tenter...
Vous connaissez mon esprit joueur ;-)

Canalblog organise un jeu en collaboration avec DailyMotion
et nous propose de voter pour notre film préféré dans une sélection
des prochaines sorties en salle pour gagner un iPad.

C'est donc pour moi l'occasion de vous parler
de ma prochaine visite dans les salles obscures.

Moi, moche et méchant


Moi_moche_et_mechant

La bande annonce ICI

Comment résister à Gad Elmaleh qui prête ici sa voix à Gru,
un méchant pas si méchant, à sa bande de minions tous plus crétins
les uns que les autres et "cocorico" une animation tirée
des studios français Mac Guff (Chasseurs de Dragons, Azur et Asmar...) ?
Et bien, moi, je n'y résiste pas ;-)

Et vous, quel sera votre film préféré ?

Publicité
Commentaires
D
Moi belle (hum!) et gentille, mais j'irais le voir histoire de voir si tu fais de vraie pub.<br /> J'adore tes posts précédents, et il s'avère que toi aussi en fin de compte tu es fleurs bleues.<br /> Plein de gros bisous
E
bonne chance a toi pour le jeu<br /> merci pour l'info<br /> bonne apres midi<br /> bizzz
P
Merci pour l'info, Astridounette, bisous tout plein !<br /> Béa
C
J'ai vu "Moi, moche et méchant" en avant-première il y a quelques semaines et c'est extra, pour petits et grands !
Publicité
Publicité