Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
10 juin 2010

Des nouveautés

Arf... j'ai encore pas d'inspiration pour le titre...

Enfin, ce sont bien des nouveautés quand même !

Pour commencer, un donut bien plus gros que le précédent ;-)

Donut_Fuego

Donut Fuego


Deux pendentifs dans le reste de plaque Oriental

Pendentif_Oriental_1_detail

Pendentif Oriental 1



Pendentif_Oriental_2_detail

Pendentif Oriental 2



Un sautoir, comme à mes débuts, tout plein de perles de rocailles, des perles au claygun et deux perles à rayures
Sautoir_Rosato

Sautoir Roseta



Allez je m'arrète là pour garder quelques surprises pour les prochains posts ;-)

Publicité
Commentaires
D
Pour le titre, j'ai quelques propositions :<br /> -AU FEU LES POMPIERS<br /> - ROUGE DE CONFUSION<br /> -BLEU CERISE<br /> -fOUFOUNE ET NENETTE<br /> -BLANCHE PORTE LINGE DE MAISON<br /> <br /> Enfin, si t'es dans le besoin tu demandes, c'est toujours avec plaisir hein.....MDR
K
J'adore dore dore la collection!<br /> les fuego, le sautoir et les hiddens sont parfaits! magnifiques ^^<br /> BIzzzzz
B
J'ai aussi un coup de coeur pour le premier pendentif oriental !
A
Comme tu le sais je ne suis pas fan des couleurs de ta plaque fuego, mais par contre la réalisation est géniale ! tu as l'intention un jour de faire un tuto pour l'oeillet à l'intérieur du donut ??? c'est délirant ce truc !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes pendentifs orientaux avec un petit coup de coeur pour le premier.<br /> <br /> Le sautoir doit prendre des longues soirées d'hiver à faire non ;-))) le résultat en vaut la peine en tous cas !<br /> <br /> Grosses bises !
D
TOUT FEU TOUT FLAMME !! et avec des couleurs superbes.<br /> signé : wonderwoman de l'informatique !!!!!!!!!
Publicité
Publicité