Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
29 mai 2010

Bouclier de brennus

Un très beau bijou auvergnat !!!!!!

bouclier_brennus

BRAVO L'ASM, bravo les jaunards
et MERCI pour cette magnifique finale,
vous m'avez ému, moi qui d'ordinaire ne suit
que de très loin le sport à la télé,
je n'ai pas pu lacher l'écran !

L'émotion est ici à son comble !

Nous sommes fiers,
vous l'avez attendu si longtemps,
savourez ce moment !!!

Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, c'est de rugby dont il sagit ! ;)

Publicité
Commentaires
K
Dommage pour les catalans snif snif snif !!!<br /> mais super bravo aux valeureux auvergnats ils ont bien mérité le gros "bijou"
E
ah je vois que dans ta chaumière, on a suivi également le match!<br /> grosses bises et bonne fête
Publicité
Publicité