Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
24 mai 2010

Enfin...

... on ne l'attendait plus mais ça y est...
le soleil nous réchauffe la couenne et ça fait un bien fou,
bon d'accord j'ai déjà attrapé mon premier coup de soleil
mais c'est toujours mieux que la déprime de ces derniers temps !

Après la morosité de ce début de printemps,
voici les beaux jours et ma première bague en résine ! Youpi !
Mélange de fleurs blanches et perles vert émeraude.

Bague_R_sine_Fleur

Bague résine Fleurs Blanches

J'espère que vous profiter bien de cet ensoleillement
et vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle bague, j'attendais ta nouvelle création avec impatiente. Voilà ce que c'est de faire de si beaux bijoux !!!<br /> Bisous
L
Très estivale cette petite bague, j'aime bien !!
N
j'adore elle est vraiment belle bisous!
M
très joli premier essai!! bravo on attend la suite!
C
je profite du soleil des qu'il apparait pour l'instant il se cache donc je viens admirer ta jolie bague , bises bretonne
Publicité
Publicité