Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
29 avril 2010

Swap printemps n°2

Et oui je vous avais prévenu, j'ai participé à un autre swap printemps entre copines !

Voici donc ce que j'ai reçu de ma suissesse préférée Aezhenn

SwapPrintemps_Jinie_Trid

Un joli livre de Rebecca Dautremer, dessinatrice que j'affectionne particulièrement.
Une jolie carte avec plein de mots doux ;-))))
Un brumisateur d'ambiance au jasmin (ça sent trop trop bon !!!!!)
Du chocolat suisse (j'ai même pas eu le temps de prendre l'emballage en photo...) et du chocolat belge (sacrée gageure pour ma swapeuse suisse, non ?)
Et une parure Collier-BO-Bracelet dans mes couleurs (ah ben vi, si on regarde ma bannière c'est tout à fait raccord !) avec une tortue (je collectionne les figurines, j'vous l'ai déjà dit, non !!)


MERCI VIRGINIE, c'est adorable


Mais qu'est-ce qu'elle a envoyé la Tridoune à sa swapée ?

... et bien je vais garder le mystère car elle n'a pas encore récupéré son colis à la Poste...

à bientôt pour un swap printemps 2 bis ;-))))

Edit de 18h :

Ma swapée ClaireDeLaLune a bien reçu son ptit paquet et semble ravie.

Voici ce que je lui avais préparé :

Swap_Trid_CLaire

Du chocolat très noir...

Un sac de sac, lol. Sorte de sac en toile que l'on replie tel un K-way
et qu'on emmène partout dans son sac à main au cas où l'on soit prise
d'une frénésie de shopping mais toujours avec une attitude écologique ;)
(plus de sac plastique dans la poubelle... et/ou dans la nature !)

Un ptit parfum de fille, je sais CLaire souvent sur la route
et toujours soucieuse de sentir bon...
un coup de pshitt en fin de journée pour avoir l'air fraîche jusqu'au dernier rdv !

Et une parure collier-BO en fimo évidemment dans ses couleurs bleu et violet.
Une moitié en mokumé opaque et une autre avec des fleurettes...

Pour le voir mieux :

Collier_Swap_Trid_CLaire

Voilà, c'en ai fini pour les swap...
il faut maintenant que je finisse mes colis PIF
(1 an pour les faire et je trouve le moyen d'être en retard...
si c'est pas honteux ça madame !!!!)

Publicité
Commentaires
C
c'est tjs super de faire des swap. Une belle facon de partager les créations avec les fimoteuses.
V
Vous vous êtes bien gatées mutuellement. Tous les sens ou presque sont en éveil avec tout ça, le goût, l'odorat, le touché et la vue.... peut être l'ouIe lorsque le facteur est venu sonner à la porte ;-))))))))
M
super swap..... tu as été bien gâtée !<br /> Bisous
Publicité
Publicité