Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
27 avril 2010

En Aveyron

Au détour d'une route de campagne aveyronnaise,
on peut découvrir une meute assez surprenante :
une bande de polyméristes déjantées

C'est ce que nous étions durant le week-end du 16, 17 et 18 avril.
Venues de la France entière et grâce à la super organisation d'Elodie,
nous nous sommes retrouvées pour partager notre passion de la pâte
... et aussi pour déguster toutes les bonnes choses que nous avions amenées.

groupe_3Blog

Dernier rang en partant de la gauche : Paule, Emilie, Nuelle, Anne, Perlissima, Delphine (redonnes moi ton adresse de blog, stp !), Eve (ah ah... photomontage !)
Premier rang : Véro (et Darius), Chanel, Marèse, Elodie, Môa, Fat, Sophie, Jacqueline
Manquante sur la photo : Laurence (coquine ;-)

Voici quelques uns de nos patouillages

024027P1010758IMG_5247IMG_5248IMG_5260IMG_5261

Et moi ce fut....

IMG_5252IMG_5277IMG_5251

Nos tesselles !

DSC06477

Ce ne fut que des moments de bonheur, de rigolade, de papotage, de partage et d'apprentissage...
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes copines et à en connaître d'autres....

à refaire, assurément !

Publicité
Commentaires
V
Pfffffffff !! t'es même pas sur la photo.<br /> Vous avez sacrément travaillé, bravo les filles.
M
Super chouette vos rencontres. Que de belles choses vous avez faits. Superbe ta cane fleur et l'autre est très originale cela me plait bien. Bises
N
et dire que j'ai raté ça !!!mais j'ai pensé à vous!
N
HO LA LA COMME T'as assuré avec cet article, y a même mon ti chat ...merci pour ce chouette reportage BISOUS NUELLE
A
Alors là Trid, j'ai failli réveiller mes filles tellement j'ai explosé de rire en voyant le photomontage d'Eve ! et surtout en imaginant sa tête en le découvrant !!!<br /> <br /> Elle est très belle ta cane fleur ! c'est la recette Cristalline du stage de mars ? <br /> J'aime beaucoup le dégradé à l'intérieur et je me demande comment vous le faites ;-)))
Publicité
Publicité