Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
18 février 2010

Ah les coquines...

Les adorables Mafalda et Elodie m'ont taguée... je me plis à l'exercice ;-)

Le principe : mettre en ligne la dixième photo
qui se trouve dans le 1er dossier du fichier "Mes images".

Je pioche donc et Tadam... voilà !
mon fond d'écran en fait...
04

Une série dont je me délecte à chaque fois : www.bigbangtheorydvd.com
A voir absolument en version originale... sous-titrée... !

Bon visionnage

Allez ce coup-ci, j'vous tague, vous, mes ptites poulettes :

Claire, fimoteuse, crocheteuse, coquette... adorable

Aezhenn
, rencontrée ce week-end lors du stage de Cristalline... ah les crèpes au citron... j'adore... vive la Suisse !

EmiCréation, en plein scrapbooking tu devrais bien nous trouver une photo ;)

allez zou, sortez les photos des dossiers !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité