Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 février 2010

Bon ne nous perdons pas en tergiversations...

... la Tridoune est méga en retard dans ses posts. Merci d'ailleurs d'avoir manifesté votre impatience,
voilà qui booste le moral en ces temps enneigés
(je vous ai dit que je détestais la neige, non ?... et ben si... c'est froid, ça mouille... nah).
Mais voilà, pas encore de photos de bijoux montés... Ah la coquine me direz-vous...
ça va venir... bientôt ;-).
Je préfère vous montrer combien j'ai été gâtée en ce début d'année...

Une carte home-made de l'adorable Fossette avec de petits flocons de fausse neige à l'intérieur...
voilà la toute la poésie qui caractérise Fossette... merci !
CarteVoeuxFossette

Et puis de Nanouk, un joli stylo rechargeable tout fimo très printannier,
tout bien poli avec sa belle machine à poncer !
Il trône désormais sur mon bureau... merci !
StyloNanoukandCo

Un échange proposé par Dorinda. De la buna pour moi contre... une surprise pour elle ! merci !
J'ai reçu en plus de la buna ce joli marcador (marque-page) qui "marque" désormais mon livre de chevet.
Marcadorptridoune
Je lui ai envoyé ceci :
Trocatridoune

Et ma petite Nuelle qui pour me remercier de sa bannière pour sa nouvelle boutique m'a envoyé
ce "paquet plus que garni". La confiture fait mon petit déjeuner en ce moment, miam merci !
ColisDeNuelle

Voilà pour ce soir mais promis la prochaine fois je vous montrerais à quoi j'occupe mon temps...
si si c'est bien de la fimo®... et encore de la fimo®... toujours de la fimo®...
et de la Sculpey® aussi ;-)

Bon et message personnel pour la ptite cigale qui se ballade dans mes pages... ayé j'ai posté !!!!

Publicité
Commentaires
B
On attends avec impatience ! Voilà le désagrément de faire des belles choses, les gens attendent toujours que tu nous mettes des créations régulièrement. C'est ta faute, ta ka pa nous faire d'aussi jolies créations !<br /> Merci pour cela.<br /> Bises
N
kikou tu es "gâtée" dis donc et tu le mérite bien .... t'avais pris une photos !!! trop bien BISOUS A TOUT TON PETIT MONDE
N
je suis heureuse de te lire à nouveau, je te fais de gros bisous!
C
Ca fait du bien de te revoir un peu parmi nous !!!!! Et de voir que tu n'es oubliée par personne étant donné les jolis cadeaux que tu as reçus.
Publicité
Publicité