Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
17 décembre 2009

Juste montés pour les marchés

Un bracelet, perles au clay-gun et ponçage intensif

Bracelet_Polina
Bracelet Polina

et un collier, directement inspiré d'une création de Nicole
Collier_Polina
Collier Polina

et une ptite bague sans prétention
Bague_Cible
Bague cible

Vous pouvez retrouver mes bijoux lors du marché de Noël de Chauriat le 19 ainsi que sur ma boutique :

En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
B
Ton bracelet est divin !<br /> Bises
P
Adorable ce bracelet !!!
C
-"Le ponçage c' est l' pensum!"<br /> M' enfin le résultat est top brillant.<br /> Classe.
J
J'aime bp le bracelet au clay gun<br /> bises
S
Le bracelet est très beau, j'adore les perles au clay gun!
Publicité
Publicité