Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
16 novembre 2009

Quesaquo

Quand je suis prise dans un délire de recherche,
les résultats peuvent être... disons surprenants !

Voilà où je cherchais à en venir :
BioBangle_Nudibranch_8
les fabuleux bracelets de Mélanie West

Oui je sais... j'ai mis la barre trop très haut !!!

Autant vous dire que mes recherches furent infructeuses
mais il en est ressorti un "je ne sais quoi"
que je n'ai pu me résoudre à jeter.
Je vous laisse juge...

Pendentif_QuesaquoB
Pendentif Quesaquo

Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez mes bijoux dans ma boutique
En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que tu ne l'as pas jeté! Il est magnifique!! =)
N
ouahhhh!!ben c'est pas mal du tout, j'aime assez le resuultat de tes recherches!bises!
S
Dire que c'est beau et ose, c'est trop peu! Il est hyper wow!! J'aime aussi beaucoup les pendentifs donut de cette page, tres classe! Gros bisous!
C
UN réveil<br /> le soleil<br /> un large portail<br /> le gros orteil<br /> ( me souviens plus des autres... ;-) )
M
Et bien c'est pas mal du tout et surtout pas à jeter. Aucontraire je trouve l'interprétation à ta manière très jolie et les tons sont très beaux. Bises
Publicité
Publicité