Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tridoune
Tridoune
Newsletter
Derniers commentaires
Tridoune
12 novembre 2009

Manuréva

....
As-tu aperçu les lumières de Nouméa
Oh ! héroïque Manuréva
Aurais-tu sombré au large de Bora Bora
Où es-tu Manuréva ?
Dans les glaces de l'Alaska

...
Alain Chamfort

Voilà l'inspiration pour cette collection

Tout en bleu et rose (Alaska/Nouméa) avec un mokumé encre façon bébé des iles
et quelques bouts de canes de Claire sur le sautoir.
Solitaire_Manureva
Solitaire Manureva

Collier_boules_Manureva
Collier Manureva

Et on part un peu plus sur les violets pour les suivants.

Sautoir_Manureva
Sautoir Manureva

Solitaire_Manureva_Tourbillon
Solitaire Manureva Tourbillon

Baque_Manureva
Bague Manureva

BO_Manureva
BO_Manureva

BO_Manureva_Tourbillon
BO_Manureva Tourbillon


Faîtes bonne route et à bientôt :)

Retrouvez mes bijoux dans ma boutique
En_tete_Shop_Facture_ok

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces couleurs cette série est superbe...
D
Absolument magnifique!!! J´adooooore!
F
Superbe !!! C'est vraiment très joli !!! J'aime particulièrement les solitaires.<br /> Biz, à bientôt
L
Humm j'adore cette collection haute en couleur!! un petit coup de coeur spécial pour la bague que j'aime beaucoup, bisous.Emilie
E
Aurais-tu des envies de mer et de ciel bleu? Ils sont tous très beaux!
Publicité
Publicité